Dimanche Martial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dimanche Martial

Préparation du Dimanche Martial - Dimanche 22 juillet 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Palais du gouverneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiigara
Admin
Hiigara


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Palais du gouverneur Empty
MessageSujet: Le Palais du gouverneur   Le Palais du gouverneur EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:26

un grand classique, le palais du gouverneur, protégé par un champ de force, avec des dirigeants à évacuer... Le projet Electra permettant d'alimenter le bouclier peut servir d'objectif sur la ville de T'au Tou'in et provoquerai la coupure de ce dit bouclier qui obligerai le gouverneur à évacuer (valkyrie, LR, manta???) et permettrait aux forces du chaos de détruire ce symbol de pouvoir!
Du classique mais efficace.

On peut aussi imaginer qu'un artefact démoniaque est entreposé dans un bâtiment et que les forces du chaos sont soumis à un malus tant que les impériaux le contrôlent et qu'il bénéficient par la suite d'un bonus dés qu'ils rentrent en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Arobazt

Arobazt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Palais du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du gouverneur   Le Palais du gouverneur EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:29

C'est une bonne idée, mais faudra t'il une figurine représentant les dirigeants (je vérais bien le gouverneur planettaire dans le lot, la cible prioritaire, avec quelques petits plus pour le Chaos lors de son decés fortuit, genre, il ce transforme en démon mageur par éxemple) oû seront ils virtuellement présent (en gros seront ils déja dans le véhicule qui devra être détruit)?

J'avoue que j'ai une préfferance pour la première solution (un peut comme dans le White Dwarf d'il y a un an) ce afin de laisser une chance aux Imperiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Admin
Hiigara


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Palais du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du gouverneur   Le Palais du gouverneur EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:10

On va essayer de le représenter physiquement. Quelqu'un a une fig qui ferait l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
sacasmé

sacasmé


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

Le Palais du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du gouverneur   Le Palais du gouverneur EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:53

moi j'ai la walkirie pour represeter l'engin de sauvetage mais pour le gouveneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke35

Luke35


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

Le Palais du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du gouverneur   Le Palais du gouverneur EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:56

Peut-être la figurine de général GI qui rends pas mal du tout, où plus simplement le pilote de la navette SM de bataille pour maccrage -avec un peu de bricolage dessus - qui a une pose plus dynamique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du gouverneur   Le Palais du gouverneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais du gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimanche Martial :: Ville centrale de Tours Prima (G.I. + Ordre VS Chaos) :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser