Dimanche Martial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dimanche Martial

Préparation du Dimanche Martial - Dimanche 22 juillet 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arobazt joueur Space Marine (au moin 1000pts)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arobazt

Arobazt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Arobazt joueur Space Marine (au moin 1000pts) Empty
MessageSujet: Arobazt joueur Space Marine (au moin 1000pts)   Arobazt joueur Space Marine (au moin 1000pts) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:47

Bonjour Very Happy
Comme indiqué dans le titre mon pseudo est Arobazt et j'aimerai bien jouer mes Space Marines (chapitre personel: les BOB) pour aider les Gardes Impériaux dans leur tâche.

Je peut jouer au moin 1000pts de tout peint, voir 1800pts mais là je sort le " Land Raider" (utiliser une voie grâve) et les "terminators" (idem) avec deux lance flammes lourd.
Sinon je me sort déffinitivement les doigts du c[censure] et je peint la totalité de mon armée et je me retrouve avec au moin 2500pts.

Petite précision (utile ou non) mon armée n'est pas réputée pour sa subtilité et préfférera charger au lieu de tirer (charge féroce oblige) ne vous attendez pas à me voir jouer le planqué (sauf si ça s'annonce vraiment mal avec une proffusion d'armes à PA3 en face).

Arobazt
Je jouerai bien mon vindicator si je le peint
Revenir en haut Aller en bas
 
Arobazt joueur Space Marine (au moin 1000pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimanche Martial :: Ville centrale de Tours Prima (G.I. + Ordre VS Chaos) :: Organisation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser