Dimanche Martial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dimanche Martial

Préparation du Dimanche Martial - Dimanche 22 juillet 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sacasmé Guarde imperial 3000pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacasmé

sacasmé


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

Sacasmé Guarde imperial 3000pts Empty
MessageSujet: Sacasmé Guarde imperial 3000pts   Sacasmé Guarde imperial 3000pts EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:26

bon les petits guars plus qu'on est partie a voir qui que c'est qui a la plus grosse moi je sui pret a sortir le matos!!!!
3000 pts de compagnie blindée genre pour que la presence de la guarde soit bien établit sur se pôv' monde
Revenir en haut Aller en bas
sacasmé

sacasmé


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

Sacasmé Guarde imperial 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Sacasmé Guarde imperial 3000pts   Sacasmé Guarde imperial 3000pts EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:42

aprés comptage je peux monter a 4500pts de compagnie blindé tout pindouillé au couleur de la death korp de krieg!!!
de plus un pote a moi peut lui aussi ramener 2500 pts de guarde avec un zolie titan a téte de toutou!! j'attend sa confirmation sous peu!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1

lolo s g 1


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

Sacasmé Guarde imperial 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Sacasmé Guarde imperial 3000pts   Sacasmé Guarde imperial 3000pts EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:11

une téte de chien sa me rappel une personne scratch Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacasmé Guarde imperial 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Sacasmé Guarde imperial 3000pts   Sacasmé Guarde imperial 3000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacasmé Guarde imperial 3000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimanche Martial :: Ville centrale de Tours Prima (G.I. + Ordre VS Chaos) :: Organisation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser