Dimanche Martial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dimanche Martial

Préparation du Dimanche Martial - Dimanche 22 juillet 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fluff Centrum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaysa

Khaysa


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/06/2007

Fluff Centrum Empty
MessageSujet: Fluff Centrum   Fluff Centrum EmptySam 16 Juin 2007 - 15:25

I] Le texte

Voila, après une bonne heure de tapage nocturne (mauvais jeu de mots) msnique avec mon cousin, on en est arrivé à ceci :

"[Il y a 60 millions d’années, la malveillance même s’endormait sur Centrum, attendant l’heure de pouvoir se relever et recommencer la Grande Moisson.]

Il y quelques millions d’années, des mystérieux êtres, alors puissants de la galaxie posèrent le pied sur Centrum, et y installèrent de grandes structures dissimulées dont l’usage ne se révèlerait que bien plus tard.

Il y un peu plus de 10 000 ans, les espèces autochtones virent passer des milliers de lumières dans le ciel clair : une des formidables armadas de l’Humanité, partis jusqu’aux confins de la galaxie reprendre ce qui avait été perdu, au nom de l’Empereur et par la puissance de Ses légions. Centrum, n’ayant qu’une faible importance, fut ignoré.

Il y a 10 000 ans, alors que l’Empereur tenait son rêve au creux de la main, tout fut brisé. L’ami se releva ennemi, la guerre devint fraternelle et pour la seconde fois, tout fut perdu. Le dernier espoir de l’Homme, acculé dans son palais avec ses dernières troupes, résista et anéanti le Traitre au prix de son propre sacrifice. Des planètes entières étaient de grands charniers, où des milliers d’âmes étaient sacrifiés sur l’autel du mal. Centrum connut sur ses terres une des plus grandes engeances du Warp, qui prenait plaisir à faire combattre ses disciples. Lorsqu’il ressentit la mort du Traitre, il préféra enfermer son essence dans une amulette, un collier, qu’il ordonna à ses suivants d’enterrer profondément … avant de se suicider.
Lorsque les troupes impériales revinrent sur ce monde, dans le but d’éteindre les feux de la rébellion allumés dans toutes la galaxie, ils ne trouvèrent que des milliers de cadavres décomposés et ainsi que tout les signes indiquant la coopération avec le démon. Ayant plus urgent à faire que de comprendre, la flotte en orbite purifia sommairement la planète par le feu et s’en fut.

Il y a 8 000 ans, le monde désert de Centrum, tout juste vallonné par les anciens reliefs montagneux, reprit vie ; l’herbe, les fleurs, les arbres repoussèrent, mais cela n’étonna personne, puisque personne n’était là pour le voir. Nombres d’archives avait été détruites et l’Exterminatus qu’avait subi la planète ne fut connu de personne. Quand les explorateurs de l’Adapteus Mechanicus, ils ne trouvèrent pas moins qu’un monde verdoyant, regorgeant de vie et propice à la culture. Les premiers colons s’installèrent rapidement, baptisant leur ville Tours Prima. La construction de deux autres suivit rapidement.

Il y a 600 ans, l’avant garde d’une flotte ruche trouva ce monde, elle s’y posa, se dissimula à la lisère des neiges du pôle nord et attendit patiemment le reste de la flotte en hibernant. C’était extrêmement inhabituelle, mais il semblait qu’une conscience supérieure avait agi sur l’Esprit de la Ruche. Néanmoins, son arrivé passa inaperçu, et elle pu attendre son heure. [Leurs ennemis de toujours, les représentants des Anciens, étaient bien trop enterrés pour attirer l’attention des tyranides.]

Il y a 27 ans, soudain propulsé hors de leur frontières par un élan si propre à cette jeune race, les Tau débarquèrent sur ce monde. Expliquant en terme simple et concis au Gouverneur planétaire les avantages d’une collaboration entre leurs deux races, ainsi que les conséquences d’un refus. Aussi simple d’esprit que de corps, le Gouverneur céda, et permit aux xenos de s’installer prés de Tours Prima. T’au Tou’in fut créée et un marché matériaux-énergie s’instaura entre les deux peuples. Bien qu’elle était bénéfique aux humains, certains voyaient d’un mauvais œil cette collaboration, en particulier parmi les hauts gardés des FDP, mais la présence d’un grand nombre de troupes Tau ne leur permettaient pas d’agir.

Il y a quelques mois, une étrange pluie de météorite s'abbatit sur une partie déserte de la planète. Aussi loin que remontait les archives centrales, aucune météore ni astéroïde n’avait jamais touché le sol de Centrum. Cela était particulièrement étrange et l’Empire Tau dépêcha quelques éclaireurs dans le secteur, qui ne donnèrent rapidement plus signe de vie. Une force bien plus conséquente fut mise sur pied, mais son départ retardé. Un des colonels des FDP, craignant le pire, décida enfin d’agir. Il envoya un appel à l’aide dans l’espace, expliquant rapidement la situation. L’appel fut capté par de nombreuses flottes impériales qui convergèrent rapidement vers le système.
Mais en réalité, la pluie de météorite eut bien plus de conséquence que soupçonné, bien plus. Le choc déclencha les detecteurs avancés des chambres de stases nécron : les puissants monolithes enfouient extrêmement profondément se réveillèrent, activérent leurs systèmes et commençèrent lentement à remonter. La providence (ou la malchance, suivant certains) avait voulu que le collier contenant l’essence du démon soit enterré au dessus d’un monolithe, lui même enterré en dessous de Tours Prima. En remontant, le monolithe avait emmené le collier. Le contact réveilla le démon, qui, froissé par ce dérangement, employa sa puissance à faire résonner le Warp aux alentours, pour appeler à lui ses frères démons. [Quant aux tyranides, lorsqu’ils se réveillèrent, eurent la surprise de sentir le contact des nécrons à proximité. L'esprit de la ruche, affolé par la proximité des machines, venait de les sortir précipitamment de leur hibernation. Comme leurs vaisseaux étaient inutilisables pour fuir, ils se dirigèrent d’un seul corps vers le pôle nord, droit sur la forteresse de défense nordique, dans l’espoir de mettre le plus de distance possible entre les nécrontyrs et eux.] Quand les tyranides furent tirer de leur réveil par l'esprit de la ruche, ils furent attirer par les traces de chaleur humaine les plus proche : la forteresse nordique ...

Il y a 2 heures, tout s’était emballé : une grande armada abhorrant les insignes des légions du chaos avait quitté le Warp prés de la planète, attaquant et détruisant aussitôt les défenses orbitales de Centrum. Les habitants de la cité de Tours Prima avait vu leurs ciels s’assombrirent lorsque les Dread Claws traversèrent l’atmosphère. Les FDP s’étaient préparés recevoir l’assaut inévitable depuis les fortifications de la ville. Mais il en fut autrement : le monolithe était parvenu enfin à s’extirper du sol … tout près des fortifications. Sa sortie avait causé un magnifique séisme qui avait abattu uniformément bâtiments et défenses. Les troupes du chaos en avait profitées pour se faufiler dans la brèche, tuant au passage tout ce qui passait sous leurs griffes. Guidés par leurs sorciers qui ressentaient l’appel du démon, ils étaient arrivés juste à temps près du monolithe (porteur du collier de leur maitre, ils le savaient) … pour le voir se téléporter, les laissant là, tandis qu’ils hurlaient leur frustration.
Pendant ce temps, la réalité de l’espace alentour avait bouillonné une fois de plus pour laisser sortir du Warp les renforts impériaux, une flotte composée de vaisseaux de la Flotte impériale, de chapitres de Space Marines et de transports de masses. Tandis que les vaisseaux de ligne avaient engagés l’armada du chaos, les transports, Thunderhawks et modules d’atterrissages avaient commencés leur descente. Les transports de la Garde avait atterri dans les steppes du Sud, leurs blindées à peine débarqués se dirigeant déjà vers le pôle nord pour répondre à un appel de détresse provenant de la forteresse du nord. La seconde vague de renforts avait été malheureusement prise en embuscade par des bandes d’Orks venus du désert proche, venus des astéroïdes, et les impériaux durent lutter pour leur vie. Les Space Marines atterrirent à l’est de Tours Prima et se précipitèrent diligemment dans la faille créée par le chaos. Apercevant leurs frères maudits, ils avaient engagés aussitôt le combat. Sur la côte ouest, des structures millénaires avaient émergés des dizaines d’eldars, prévenus de la présence des nécrons sur ce monde par un moyen dont ils avaient le secret. Ils n’avaient pas été déçus, car à peine avaient-ils posés le pied sur l’herbe de Centrum qu’apparut devant eux plusieurs monolithes, téléportés depuis les quatre coins de la planète, dont un au cristal rougeoyant puis des dizaines et des dizaines de nécrons. [Et enfin, comme le paroxysme des malheurs de ce monde, une petite flotte d’eldars noirs s’était faufilée furtivement prés de la surface et y lacha ses troupes. Celles-ci avaient atterri dans T’au Tou’in même, où elles avaient commencé le pillage et la capture selon leurs habitudes, avant que les forces Tau ne réagissent.]

Maintenant, tous les acteurs sont réunis pour la scène finale. Chaque race va se battre pour des intérêts qui sont les siens. La guerre totale est déclarée, la lutte s’annonce implacable … "


II] Les remarques :

- il s'agit bien sur que de la façon dont on pourrait voir les choses ! Il ne s'agit que d'une proposition ; si elle ne plait pas, elle peut, au pire, virer, au mieux être corrigée.
- on c'est efforcé d'intégrer au mieux chaque race tout en restant assez vague sur les véritables compositions des forces.
- c'est un fluff général ; il manque la description de la planète et les fluffs correspondant a chaque scénario, qui viendront donc après que l'on est connaissance des scénarii finaux.

- pour le combat en ville on propose plutot SM vs SMC puisqu'il s'agit des deux armées les plus joués et ce qui permet d'équilibrer les autres tables
- je posterais dans chaque section une proposition de scénario si ce fluff gagne votre assentiment.

- bien si y'a des questions, Luke35 et moi somme là ...

V'la en espérant aider un peu !

Rappel en gros de ce que l'on propose :
Tours Prima : SM vs SMC
T'au Tou'in : Tau vs EN
Cote Ouest : Eldar vs Nécron
Pole Nord : Tyty vs GI+CDD+CDS
Steppes du Sud : Ork vs GI+CDD+CDS


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rippounet

rippounet


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2007

Fluff Centrum Empty
MessageSujet: Re: Fluff Centrum   Fluff Centrum EmptyDim 17 Juin 2007 - 4:34

Très bon fluff, chapeau!

Cela vaut largement les trucs que nous pond GW.

Rip'
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Admin
Hiigara


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2007

Fluff Centrum Empty
MessageSujet: Re: Fluff Centrum   Fluff Centrum EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:22

Yabon boulot.

Les remarques :
Pour l'instant pas de Necron, donc on peut sans doute les zapper.
Même remarque pour les EN.

Donc on part sur le principe que tours prima est au main du chaos et que l'imperium vient liberer ce monde.
Ma fois pourquoi pas, le seul truc embetant c'était que j'étais partit sur la réalisation d'un palais du gouverneur, qui du coup perd un peu de son interet Sad
Mais le plus gros souci à mon avis vient de la relation entre Tours prima et Tau tou'in, car comme la ville est déja tombé, il n'y a aucune raison qu'elle continue à être alimentée en énérgie par les centralles Tau.
A mon avis il faudrait plutot partir sur une zone controllé par le chaos et une zone controlé par l'imperium. (genre le palais et ses défenses allimenté en énergie par Tau Tou'in luttent contre les forces chaotique qui prennent pied dans la ville et invoquent leurs démons).

Pour les tables ca donnerai du coup (modif en rouge):

Tours Prima : SM vs SMC
T'au Tou'in : Tau vs "evil"
Cote Ouest : Eldar vs "evil ou good suivant les joueurs dispos"
Pole Nord : Tyty vs GI+CDD+CDS+sm
Steppes du Sud : Ork vs GI+CDD+CDS+compagnie blindé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Khaysa

Khaysa


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/06/2007

Fluff Centrum Empty
MessageSujet: Re: Fluff Centrum   Fluff Centrum EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:43

Citation :
Pour l'instant pas de Necron, donc on peut sans doute les zapper.
Même remarque pour les EN.

Quoi, y'a pas de nécron ? Bah zut, ca flingue tout mon fluff ca ! (collier dans mono ... Sad )
Bon on peut faire sans !

Citation :
Ma fois pourquoi pas, le seul truc embetant c'était que j'étais partit sur la réalisation d'un palais du gouverneur, qui du coup perd un peu de son interet

C'est pas un problème, rien n'est définitif, suffit d'intégrer le gouverneur et son evacuation dans le scénario ! Je proposerais que chaque table dispose d'un (ou plus) objectif spécial, dont l'accomplissement aurait un effet sur une autre ou plusieurs autres tables, mais aucun effet sur la victoire finale (genre si les SM perdent mais ont sauvaient le gouverneur : " c'est cool on a sauvé un gugusse mais pas la planète donc voila ..."). J'étends sur ce sujet dans ma proposition de scénar' ...

Citation :
Pour les tables ca donnerai du coup (modif en rouge):

Tours Prima : SM vs SMC
T'au Tou'in : Tau vs "evil"
Cote Ouest : Eldar vs "evil ou good suivant les joueurs dispos"
Pole Nord : Tyty vs GI+CDD+CDS+sm
Steppes du Sud : Ork vs GI+CDD+CDS+compagnie blindé

Je proposerais pour Tours Prima : SM+CDD vs SMC ( car les GK peuvent fermer la zone et qu'ils sont qd mm entrainés pour lutter contre le démon tout de même !!!)
Pour le Pôle Nord et les Steppes qu'il n'y est que les CDS en Inquisition. (puisque CDD à la ville, les CDS ne sont pas assez résistante pour résister à la corruption, pas comme les SM et les GK sisi !! => Chevaliers Gris de Ben Counter )

Bon j'édite mon fluff pour correspondre à tout ca, et je met entre crochet les phrases concernant les Nécrons et les EN !
Revenir en haut Aller en bas
rippounet

rippounet


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2007

Fluff Centrum Empty
MessageSujet: Re: Fluff Centrum   Fluff Centrum EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:35

Khaysa a écrit:
C'est pas un problème, rien n'est définitif, suffit d'intégrer le gouverneur et son evacuation dans le scénario !
Oui. Ou même d'invoquer les démons en sacrifiant le gouverneur... ou encore d'invoquer les démons dans le palais du gouverneur (jeu de mot débile)... ou même de transférer le palais ailleurs... enfin bref... ça n'est pas un problème. Avoir du palais ça sert toujours...

Citation :
Tours Prima : SM vs SMC
T'au Tou'in : Tau vs "evil"
Cote Ouest : Eldar vs "evil ou good suivant les joueurs dispos"
Pole Nord : Tyty vs GI+CDD+CDS+sm
Steppes du Sud : Ork vs GI+CDD+CDS+compagnie blindé
Gna! Quel bordel!

Euh... par contre, les CDD seraient mieux contre les SMC non? Coté historique s'entend...


Rip'
Revenir en haut Aller en bas
Khaysa

Khaysa


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/06/2007

Fluff Centrum Empty
MessageSujet: Re: Fluff Centrum   Fluff Centrum EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:38

Citation :

Je proposerais pour Tours Prima : SM+CDD vs SMC ( car les GK peuvent fermer la zone et qu'ils sont qd mm entrainés pour lutter contre le démon tout de même !!!)
Pour le Pôle Nord et les Steppes qu'il n'y est que les CDS en Inquisition. (puisque CDD à la ville, les CDS ne sont pas assez résistante pour résister à la corruption, pas comme les SM et les GK sisi !! => Chevaliers Gris de Ben Counter )

suivit de :

Citation :
Euh... par contre, les CDD seraient mieux contre les SMC non? Coté historique s'entend...

Heu ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rippounet

rippounet


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2007

Fluff Centrum Empty
MessageSujet: Re: Fluff Centrum   Fluff Centrum EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:46

Ben oui nous on est d'accord...Razz

Je disais ça pour Hiigara... Wink


Rip'
Revenir en haut Aller en bas
Khaysa

Khaysa


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/06/2007

Fluff Centrum Empty
MessageSujet: Re: Fluff Centrum   Fluff Centrum EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:54

D'accord ^^ désolé !

Par contre, j'ai une requette (non, pas une roquette -_- ... pose ce bolter toi la-bas) ca serait bien de mettre à plat vite fait le 1er scénario avant que ca parte en méga délire (c'est en cours). Il ne reste qu'un mois, tout le monde n'est pas en vacances (enfaite quasi-personne sauf moi Wink ), il reste 4 scénar' à faire, et surtout faudrait que les gens soient au courant pour commencer à faire leur liste ...

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Luke35

Luke35


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

Fluff Centrum Empty
MessageSujet: Re: Fluff Centrum   Fluff Centrum EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:42

Khaysa a écrit:
ca serait bien de mettre à plat vite fait le 1er scénario avant que ca parte en méga délire (c'est en cours).voila voila

Alors là dedans :

Tours Prima : SM vs SMC -> Rien a dire, on le fini.
T'au Tou'in : Tau vs "evil" -> J'ai quelques idées, je met ça sur papier demain en cours ^^
Cote Ouest : Eldar vs "evil ou good suivant les joueurs dispos" -> Pas trop de trucs en tête mais Higaara avait l'air bien parti avec ses histoires de missile, a lui le soin de nous en dire plus !
Pole Nord : Tyty vs GI+CDD+CDS+sm -> Alors là je veux bien scénariser le truc sans problème, ça va être un Empire Contre-attaque -like !
Steppes du Sud : Ork vs GI+CDD+CDS+compagnie blindé -> Pas trop d'idées pour le moment. Une colonne blindée était une des suggestions, je crois.

Donc en souligné, ce dont je veux bien commencer à m'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Luke35

Luke35


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

Fluff Centrum Empty
MessageSujet: Re: Fluff Centrum   Fluff Centrum EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:08

Fluff de la planète et de la situation en cours mis à jour par Khaysa :

Il y a 60 millions d’années, la malveillance même s’endormait sur Centrium, attendant l’heure de pouvoir se relever et recommencer la Grande Moisson.

Il y un peu plus de 10 000 ans, les espèces autochtones virent passer des milliers de lumières dans le ciel clair : une des formidables armadas de l’Humanité, partis jusqu’aux confins de la galaxie reprendre ce qui avait été perdu, au nom de l’Empereur et par la puissance de Ses légions. Centrium, n’ayant qu’une faible importance, fut ignoré.

Il y a 10 000 ans, alors que l’Empereur tenait son rêve au creux de la main, tout fut brisé. L’ami se releva ennemi, la guerre devint fraternelle et pour la seconde fois, tout fut perdu. Le dernier espoir de l’Homme, acculé dans son palais avec ses dernières troupes, résista et anéanti le Traitre au prix de son propre sacrifice. Des planètes entières étaient de grands charniers, où des milliers d’âmes étaient sacrifiés sur l’autel du mal. Centrium connut sur ses terres une des plus grandes engeances du Warp, qui prenait plaisir à faire combattre ses disciples. Lorsqu’il ressentit la mort du Traitre, il préféra enfermer son essence dans une amulette, un collier, qu’il ordonna à ses suivants d’enterrer profondément … avant de se suicider.
Lorsque les troupes impériales revinrent sur ce monde, dans le but d’éteindre les feux de la rébellion allumés dans toutes la galaxie, ils ne trouvèrent que des milliers de cadavres décomposés et ainsi que tout les signes indiquant la coopération avec le démon. Ayant plus urgent à faire que de comprendre, la flotte en orbite purifia sommairement la planète par le feu et s’en fut.

Il y a 8 000 ans, le monde désert de Centrium, tout juste vallonné par les anciens reliefs montagneux, reprit vie ; l’herbe, les fleurs, les arbres repoussèrent, mais cela n’étonna personne, puisque personne n’était là pour le voir. Nombres d’archives avait été détruites et l’Exterminatus qu’avait subi la planète ne fut connu de personne. Quand les explorateurs de l’Adapteus Mechanicus, ils ne trouvèrent pas moins qu’un monde verdoyant, regorgeant de vie et propice à la culture. Les premiers colons s’installèrent rapidement, baptisant leur ville Tours Prima. La construction de deux autres suivit rapidement.

Il y a 600 ans, l’avant garde d’une flotte ruche trouva ce monde, elle s’y posa, se dissimula à la lisère des neiges du pôle nord et attendit patiemment le reste de la flotte en hibernant. C’était extrêmement inhabituelle, mais il semblait qu’une conscience supérieure avait agi sur l’Esprit de la Ruche. Néanmoins, son arrivé passa inaperçu, et elle pu attendre son heure. Leurs ennemis de toujours, les représentants des Anciens, étaient bien trop enterrés pour attirer l’attention des tyranides.

Il y a 27 ans, soudain propulsé hors de leur frontières par un élan si propre à cette jeune race, les Tau débarquèrent sur ce monde. Expliquant en terme simple et concis au Gouverneur planétaire les avantages d’une collaboration entre leurs deux races, ainsi que les conséquences d’un refus. Aussi simple d’esprit que de corps, le Gouverneur céda, et permit aux xenos de s’installer prés de Tours Prima. T’au Tou’in fut créée et un marché matériaux-énergie s’instaura entre les deux peuples. Bien qu’elle était bénéfique aux humains, certains voyaient d’un mauvais œil cette collaboration, en particulier parmi les hauts gardés des FDP, mais la présence d’un grand nombre de troupes Tau ne leur permettaient pas d’agir.

Il y a quelques mois, une étrange pluie de météorite s'abbatit sur une partie déserte de la planète. Aussi loin que remontait les archives centrales, aucune météore ni astéroïde n’avait jamais touché le sol de Centrium. Cela était particulièrement étrange et l’Empire Tau dépêcha quelques éclaireurs dans le secteur, qui ne donnèrent rapidement plus aucuns signe de vie. Une force bien plus conséquente fut mise sur pied, mais son départ retardé. Un des colonels des FDP, craignant le pire, décida enfin d’agir. Il envoya un appel à l’aide dans l’espace, expliquant rapidement la situation. L’appel fut capté par de nombreuses flottes impériales qui convergèrent rapidement vers le système.
Mais en réalité, la pluie de météorite eut bien plus de conséquence que soupçonné, bien plus. Le choc déclencha les detecteurs avancés des chambres de stases nécron : un des puissants monolithes enfouit extrêmement profondément se réveilla, activéra ses systèmes et commença lentement à remonter. La providence (ou la malchance, suivant certains) avait voulu que le collier contenant l’essence du démon soit enterré au dessus d’un monolithe, lui même enterré en dessous de Tours Prima. En remontant, le monolithe avait emmené le collier. Le contact réveilla le démon, qui, froissé par ce dérangement, employa sa puissance à faire résonner le Warp aux alentours, pour appeler à lui ses frères démons. Quant aux tyranides, lorsqu’ils se réveillèrent, eurent la surprise de sentir le contact des nécrons à proximité. L'esprit de la ruche, affolé par la proximité des machines, venait de les sortir précipitamment de leur hibernation. Comme leurs vaisseaux étaient inutilisables pour fuir, ils se dirigèrent d’un seul corps vers le pôle nord, ils se dirigèrent d’un seul corps vers le pôle nord, droit sur la forteresse de défense nordique, dans l’espoir de mettre le plus de distance possible entre les nécrontyrs et eux.

Il y a 2 heures, tout s’était emballé : une grande armada abhorrant les insignes des légions du chaos avait quitté le Warp prés de la planète, attaquant et détruisant aussitôt les défenses orbitales de Centrium. Les habitants de la cité de Tours Prima avait vu leurs ciels s’assombrirent lorsque les Dread Claws traversèrent l’atmosphère. Les FDP s’étaient préparés recevoir l’assaut inévitable depuis les fortifications de la ville. Mais il en fut autrement : le monolithe était parvenu enfin à s’extirper du sol … tout près des fortifications. Sa sortie avait causé un magnifique séisme qui avait abattu uniformément bâtiments et défenses. Les troupes du chaos en avait profitées pour se faufiler dans la brèche, tuant au passage tout ce qui passait sous leurs griffes. D’autres détachements du Chaos s’était dirigés vers T’au Tou’in, n’obéissant pas aux mêmes commandements. Guidés par leurs sorciers qui ressentaient l’appel du démon, le principal détachement était arrivé juste à temps près du monolithe (porteur du collier de leur maitre, ils le savaient) … pour le voir se téléporter, les laissant là, tandis qu’ils hurlaient leur frustration. Cependant, le collier était tombé à terre de la machine lors de la téléporation, les sorciers le ressentirent. Mais avant de pouvoir le localiser, le gouverneur qui ralliait sous bonne escorte son palais, l’avait trouvé et, attiré par des voix étranges, l’avait ramassé. Le grand espace dégage par le monolithe s’etait mit à vibrer et à grouiller de démons, tandis que les marines du chaos se dirigaient vers le palais du gouverneur, protégé par un épais champ de force.
Pendant ce temps, la réalité de l’espace alentour avait bouillonné une fois de plus pour laisser sortir du Warp les renforts impériaux, une flotte composée de vaisseaux de la Flotte impériale, de chapitres de Space Marines et de transports de masses. Tandis que les vaisseaux de ligne avaient engagés l’armada du chaos, les transports, Thunderhawks et modules d’atterrissages avaient commencés leur descente. Les transports de la Garde avait atterri dans les steppes du Sud, leurs blindées à peine débarqués se dirigeant déjà vers le pôle nord pour répondre à un appel de détresse provenant de la forteresse du nord. La seconde vague de renforts avait été malheureusement prise en embuscade par des bandes d’Orks venus du désert proche, débarquées de leurs roks, et les impériaux durent lutter pour leur vie. Les Blood Ravens avaient atterri à l’est de Tours Prima et se précipitèrent diligemment dans la faille créée par le chaos, accompagnés par un détachement de l’Ordo Malleus et de Sœurs de Batailles. Apercevant leurs frères maudits, ils avaient engagés aussitôt le combat. D’autres contignents de l’Adpetus Astartes s’étaient posés prés du pôle et de la côte ouest. Les Bob Marines renforcérent précipitamment la forteresse nordique. Et enfin, comme le paroxysme des malheurs de ce monde, une petite flotte d’eldars noirs s’était faufilée furtivement prés de la surface et y lacha ses troupes. Celles-ci avaient atterri sur la côté ouest, se retrouvant face à un large détachement de Space Marines.

Maintenant, tous les acteurs sont réunis pour la scène finale. Chaque race va se battre pour des intérêts qui sont les siens. La guerre totale est déclarée, la lutte s’annonce implacable …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluff Centrum Empty
MessageSujet: Re: Fluff Centrum   Fluff Centrum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluff Centrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimanche Martial :: Présentation du Dimanche Martial :: En quoi ca consiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser