Dimanche Martial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dimanche Martial

Préparation du Dimanche Martial - Dimanche 22 juillet 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Proposition de scénario

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luke35

Luke35


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

Proposition de scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénario   Proposition de scénario - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:36

rippounet a écrit:
Pourquoi ne pas faire
- 1 escouade de 8 sanguinaires
- 2 escouades de 7 portepestes
- 3 escouades de 6 démonettes

Et on jette les dés pour savoir quand et quoi arrive. Pour les coûts ben on compte le coût normal, mais divisé par deux (car la zone d'invocation est fixe, et pas forcément à coté des corps à corps, donc pas forcément pratique).
Du coup ça nous fait à peu près 350 points de démons pour ces trois escouades. j'emmène les sanguinaires et les portepestes et je laisse Poulpy prendre les démonettes.
Pas tout compris >_< OK pour les coûts, mais comment tu détermines les arrivées ?

rippounet a écrit:
Ok mais s'il a une hache c'est pas moi qui l'emmène... Razz
J'emmène le mien, il a la Hache et une pose de coureur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khaysa

Khaysa


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/06/2007

Proposition de scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénario   Proposition de scénario - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:29

Citation :
Pourquoi ne pas faire
- 1 escouade de 8 sanguinaires
- 2 escouades de 7 portepestes
- 3 escouades de 6 démonettes

Et on jette les dés pour savoir quand et quoi arrive. Pour les coûts ben on compte le coût normal, mais divisé par deux (car la zone d'invocation est fixe, et pas forcément à coté des corps à corps, donc pas forcément pratique).
Du coup ça nous fait à peu près 350 points de démons pour ces trois escouades. j'emmène les sanguinaires et les portepestes et je laisse Poulpy prendre les démonettes.

Arf si tu veux. Ca me va. Faut juste que leur arrivé soit un peu aléatoire, histoire d'éviter que mes gars en rouge se retrouve face a 40 démons d'un coup, hein ! Wink

v'la
Revenir en haut Aller en bas
rippounet

rippounet


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2007

Proposition de scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénario   Proposition de scénario - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:15

Khaysa a écrit:
Arf si tu veux. Ca me va. Faut juste que leur arrivé soit un peu aléatoire, histoire d'éviter que mes gars en rouge se retrouve face a 40 démons d'un coup, hein ! Wink
Vi vi... cela va de soi, tout ça est aléatoire.


Rip'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénario   Proposition de scénario - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de scénario
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimanche Martial :: Ville centrale de Tours Prima (G.I. + Ordre VS Chaos) :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser