Dimanche Martial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dimanche Martial

Préparation du Dimanche Martial - Dimanche 22 juillet 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [fire_angel] eldar noirs 2500 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fire_angel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

[fire_angel] eldar noirs 2500 pts Empty
MessageSujet: [fire_angel] eldar noirs 2500 pts   [fire_angel] eldar noirs 2500 pts EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:01

Bon alors voilà enfin ma présentation, afin que je puisse être inclus dans les combats.
Je peut donc sortir 2500 pts d'eldar noirs trop trop vils et méchants.
Ce sera surement une liste contenant pas mal de truc fun, mais aussi des trucs plus "classique" du fait que mes escouades sont marquées, et que je n'ai pas non plus tout un stock d'ame spé rigolotes en rab.

A priori sa donneras un truc du genre :

Grand voivode avec ses 10 incubes

trio de tourmenteurs

2 escouades de cérastes

Moultes escouades de guerriers avec un mix canon/lance, peut être quelques chefs d'escouades.

motojets

fléaux

2 talos.

Si sa loge je rajouterais peut être des gorgones, sous réserve que je me motive à les peindre.

Voilà, a très bientôt.

fire

PS : si je ne suis pas mis avec les eldars, n'hésitez pas a me déplacer dans le forum idoine.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Admin
Hiigara


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2007

[fire_angel] eldar noirs 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [fire_angel] eldar noirs 2500 pts   [fire_angel] eldar noirs 2500 pts EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:17

Est ce qu'on peut te compter de facon certaine sur cette table? Histoire de coller l'étiquette EN VS Eldar sur cette table...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
fire_angel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

[fire_angel] eldar noirs 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [fire_angel] eldar noirs 2500 pts   [fire_angel] eldar noirs 2500 pts EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:33

Ah mais oui oui , je viens je viens , pas de souci de ce côté là.

fire
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Admin
Hiigara


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2007

[fire_angel] eldar noirs 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [fire_angel] eldar noirs 2500 pts   [fire_angel] eldar noirs 2500 pts EmptyVen 6 Juil 2007 - 2:38

fire_angel a écrit:
Ah mais oui oui , je viens je viens , pas de souci de ce côté là.

fire

Ok c'est noté, ce sera donc zoneil VS dark Zoneil. Tu peux monter à combien de pts déja, parceque le Rip il t'a noté à 3000 et toi à 2500 ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
fire_angel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

[fire_angel] eldar noirs 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [fire_angel] eldar noirs 2500 pts   [fire_angel] eldar noirs 2500 pts EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:35

Non je ne peut raisonnablement pas monter à 3000 pts sans avoir beaucoup de boulot de peinture, donc non. Sa sera du 2500 pour moi.

Fire
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Admin
Hiigara


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2007

[fire_angel] eldar noirs 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [fire_angel] eldar noirs 2500 pts   [fire_angel] eldar noirs 2500 pts EmptySam 7 Juil 2007 - 22:18

oki c'est noté. Je le mets à jour dans le listing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Contenu sponsorisé





[fire_angel] eldar noirs 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [fire_angel] eldar noirs 2500 pts   [fire_angel] eldar noirs 2500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fire_angel] eldar noirs 2500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimanche Martial :: Cote Ouest (SM VS Eldars Noirs) :: Organisation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser