Dimanche Martial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dimanche Martial

Préparation du Dimanche Martial - Dimanche 22 juillet 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposistion de scénario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaysa

Khaysa


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/06/2007

Proposistion de scénario Empty
MessageSujet: Proposistion de scénario   Proposistion de scénario EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:38

C'est re-parti :

Remarque d'avant propos : on est a peu prés d'accord pour dire qu'il y aura GI+CDS vs Ork !! En re-lisant le codex CDS je me suis rappelé que les soeurs avaient l'habitude d'aider les gens en problème, donc pourquoi ne viendrait-elle pas en renfort ici ?

Déploiement :

Je vois bien le truc comme ceci :

Proposistion de scénario Sans_t10

Les zones Ork centrées sur la longeur, et la zone GI (compagnie blindée ca serait bien) centrée sur la largeur. La profondeur de la zone CDS est déterminée par la taille de la table.

Les unités GI sont placés en ligne de façon à représenter une colonne.

Objectifs :

Impériaux :
Faire sortir X véhicule/unité par la zone CDS, chaque véhicule ou unité qui sort de la table est instantanément placé sur la table du Pôle Nord en contact avec le bord opposé de la zone GI de cette table, et ne participe plus à a bataille sur l'autre table et ne peut y revenir. (il faut donc faire attention aux unités que l'on envoient en renfort et celles que l'on gardent contre les orks, sachant que l'objectif peut être accomplis au tour 6, y'a pas de problème)
*On peut coller d'autres objo, mais perso je ne pense que ca servent à grand chose, puisque tout le monde aura du pain sur la planche)

Pour la répartition des armées je propose, 2/3GI 1/3CDS contre Ork

Orkoïde :
Leur objo ne sera pas d'empêcher les renforts (s'en foutent c'est des tytys sur l'autre table) mais plutot de faire le plus de dégâts possible, j'ai pas encore d'idées comment !!
(heeeeellllppppppp)

V'la
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Admin
Hiigara


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2007

Proposistion de scénario Empty
MessageSujet: Re: Proposistion de scénario   Proposistion de scénario EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:51

Comme je le disais, il faut eviter le transfert de troupe de table en table, ce qui dilue le jour entre deux tables et peus finir par laisser les ptits gars orks bien seul sur la table.

De plus je suis assez content de mon systéme de camion donnant des bonus suivant leur emplacement sur la table.
Je verrais bien du sans arme vitesse 12 ps max.
Le but des zorks capturer les camions (et non pas les detruires) but des zom' faire arriver les camions de l'autre coté. Les camions apportant un bonus au zom' tant qu'ils les controlles, puis ce meme bonus au zork s'ils s'en empare.

Genre tir relancable pour toucher et/ou pour blesser.

Quelqu'un a une idée sur le "comment controler un camion"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Khaysa

Khaysa


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/06/2007

Proposistion de scénario Empty
MessageSujet: Re: Proposistion de scénario   Proposistion de scénario EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:51

Citation :
Comme je le disais, il faut eviter le transfert de troupe de table en table, ce qui dilue le jour entre deux tables et peus finir par laisser les ptits gars orks bien seul sur la table.

Mea culpa, z'avez zoublié scuse !! Very Happy

Citation :

De plus je suis assez content de mon systéme de camion donnant des bonus suivant leur emplacement sur la table.
Je verrais bien du sans arme vitesse 12 ps max.
Le but des zorks capturer les camions (et non pas les detruires) but des zom' faire arriver les camions de l'autre coté. Les camions apportant un bonus au zom' tant qu'ils les controlles, puis ce meme bonus au zork s'ils s'en empare.

Genre tir relancable pour toucher et/ou pour blesser.

Disons pour une unité dans les 6 ps autour d'un camion contrôler par son camp, pour les jets pour toucher au tir uniquement (toute ressemblance avec le stratagème dépôt de munition est fortuite ... ah non Very Happy )

Pour prendre le contrôle d'un camion, truc pas compliqué : on amène une unité en contact avec un camion, au début du tour d'aprés si ya tjr au moins un fig, il est a toi !!

v'la
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Admin
Hiigara


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2007

Proposistion de scénario Empty
MessageSujet: Re: Proposistion de scénario   Proposistion de scénario EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:37

Je vais essayer de récup les camion de old crow model (s'ils sont livrées à temps)

La depaneuse
Proposistion de scénario Samsontl
Peut réparer arme detruite ou pts de structure ou immobilisé si elle est en contact d'un véhicule

Le petit transporteur
Proposistion de scénario Rebwl
une unité peut relancer ses jets pour blesser

Le grand transporteur
Proposistion de scénario Provwl
Une unité peut relancer ses jets pour toucher

L'ambulance
Proposistion de scénario Trowl
Une unité bénéficie de la règle insensible à la douleur

Le véhicule de commandement
Proposistion de scénario Sliwl
Avec le dome radar
Proposistion de scénario Scomtl
Une unité ou plusieurs peuvent relancer leur test de moral et cmd.


Les camions sont indestructibles (car le but c'est de s'en emparrer)
comme ca on les palces en convois protegés par la compagnie blindé, et ils se font assaillir par les zorks.

Ensuite suivant l'endroit où ils sont le bonus peut être utiliser par une unité sur la table de Tours prima en plus d'une unité sur leur propre table.
Pour avoir le bonus il faut avoir le control du camoin, cad avoir une unité ou un vehicule à 4 ps du camion, aussi bien au debut , que à la fin de son mouvement (pour eviter que les gars fassent foncer les camions loin devant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Khaysa

Khaysa


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/06/2007

Proposistion de scénario Empty
MessageSujet: Re: Proposistion de scénario   Proposistion de scénario EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:44

Certes, je suis d'accord ! Ca apporte un peu de diversité (j'aime le style de la dépanneuse ^^).

Hop adjugé ... vendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposistion de scénario Empty
MessageSujet: Re: Proposistion de scénario   Proposistion de scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposistion de scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimanche Martial :: Steppes du Sud (Ork VS Ordre) :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser