Dimanche Martial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dimanche Martial

Préparation du Dimanche Martial - Dimanche 22 juillet 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le champ de force est tombé !!! Que l'Empereur nous garde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cryptowat




Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/06/2007

Le champ de force est tombé !!! Que l'Empereur nous garde! Empty
MessageSujet: Le champ de force est tombé !!! Que l'Empereur nous garde!   Le champ de force est tombé !!! Que l'Empereur nous garde! EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:50

Les défenseurs ont leurs fortifications et un champ de force et c'est tant mieux. Brûlons ces Xénos et qu'aucun n'en réchappe !

Donc moi je serais côté GI et ça me va très bien mais je pense à nos pitoyables adversaires (qui rappelons le n'ont aucune chance contre le bras armé de l'Empereur). Ne faudrait-il pas leur donner une petite règle pour les aider ?

J'avais donc pensé à leur permettre d'envoyer des troupes par l'arrière de nos lignes soit en utilisant la règle rats d'égouts sur des unités pas plus grosses que des stealers soit d'envoyer une très grosse bestiole qui creuserait façon starship troopers.

Ma deuxième idée est de permettre au tyty de pilonner les défenses à coup de spores mines. Cependant je n'ai pas les règles des ces machins alors je laisse les joueurs tyty y réfléchir. Ce bombardement pourrait remplacer la règle bombardement préliminaire (ou tout simplement utiliser cette règle d'ailleurs!) ou alors les spores mines arriveraient une fois le générateur du champ détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Arobazt

Arobazt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Le champ de force est tombé !!! Que l'Empereur nous garde! Empty
MessageSujet: Re: Le champ de force est tombé !!! Que l'Empereur nous garde!   Le champ de force est tombé !!! Que l'Empereur nous garde! EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:36

_Lolo SG1 propose que les Tyty posent 4pionts avant le début de la partie (après le déploiment) dans la cours de la forteresse à plus d'un pas d'une unitée Impérial.

Au début du 4éme tour Tyranide une éscouade de Stealers (sans Alpha) sort d'un des pionts et ce déplace normallement.

_De plus il propose aussi l'existance d'un bunker de Commandement regroupant les QG principaux des joueurs Impériaux, peut-être en face du champs de force de la forterresse qui si il est détruit les bombardement et spore mine peuvent passé, il est possible d'utiliser les Stealer pour ça.

Voila voila retranscrit en direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ de force est tombé !!! Que l'Empereur nous garde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Universel [max 2000 pts] et Garde Imperiale [1000 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimanche Martial :: Pôle Nord (Tyranides VS Ordre) :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser