Dimanche Martial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dimanche Martial

Préparation du Dimanche Martial - Dimanche 22 juillet 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La base Eko

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiigara
Admin
Hiigara


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2007

La base Eko Empty
MessageSujet: La base Eko   La base Eko EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:01

Version finalisée V1.0

On utilisera une disposition de table en L avec les tyty sur les bords.

La base Eko Tablet11

La base imperial sera représentée par des batiments de type bunker (sav3+) avec un beau centre de com. Il y aura de plus des tranchées (sav3+) externes. Le reste sera constitué de cristaux de glace.

Les tyty se déploient en premier et jouent en premier. Il y a infiltration pour les tyty et frappes en profondeur pour tout le monde.

Le meilleur moyen de représenter une marée de tyty avancant inexorablement, c'est de faire revenir continuellement sur la table les bestiols mortes.
- un joueur peut décider de retirer du jeu une escouade si elle est NON engagé au càc et qu'elle est à 20 % ou moins, de son effectif de départ. Dans ce cas, il peut la replacer n'importe où, dans sa zone de déploiement, avec son effectif initial et la jouer de nouveau, durant le même tour.

Le champs de force :
Il sera donc autoallimenté, sans passer par la case Tau tou'in. Il fera le tour de la base et sera mis à 12 ps du bord du table GI SM.
Il sera représenter par une rangé de pylone (ceux de maccrage) et sera constitué de section de 12 ps.
Chaque unité qui tente de le traverser, subit D6 touches F8 PA2, avec une surcharge de la section concernée (c'est à dire l'espace entre deux pylones) si un 6 est obtenue. La surcharge permet à une prochaine unité tyty de traverser la section concerné sans subir aucune touche, une fois que celle ci est passé le champ se réactive (il se réactive automatiquement au début du prochain tour si aucune autre unité tyty n'a traversé.) .
Le pylone a un bldg de 14. Un pylone peut être détruit s'il prend un domage. Au càc l'unité qui le prend pour cible subit D6 touches F8 énergétiques I10.
Si un Tech(Naugure/Priest/marine) est en contact d'un pylone détruit, il peut le réparer sur un 3+, au lieu de tirer ce tour.

Objectifs des imperiaux
- être encore en vie au 6ème tour
60 % de l'armée en vie = Massacre
50 % de l'armée = victoire majeur
40 % = victoire mineur
30 % = égalité
20 % = défaite mineur
10 % = défaite majeur
0 % = Carnage

- Tuer les créatures synapses
Chaque créature synapse détruite (que ce soit par simple déstruction, ou bien parceque le joueur tyty a décidé de retirer l'unité du jeu), permet au joueur impérial (qui a détruit l'unité, ou bien qui a été désigné par le camps tyty, (dans le cas d'un retirage volontaire de l'unité)) de relancer tout ses tests de moral jusqu'au début de son prochain tour.

- Protéger le relais de commandement.
Tant que le relais est fonctionel, il permet au camps impérial de demander un tir de précision aux croiseurs impériaux. Le camp impérial obtient donc 1 tir orbital de torpille à fusion F8 pa3 gab artillerie, dévie de 1D6 dans le sens de la ptit flèche si un hit est obtenu, et de 2D6 sinon.
Si le relais est toujours fonctionnel au tour 3, il permet a chaque camp de l'ordre sur chaque table, d'avoir un tir de torpille à fusion et ce à chaque tour, tans que le relais est fonctionel.
Si le relais est toujours là, à partir du tour 5, chaque unité tyty non engagé au càc se prend D6 blessures sans sauvegardes, en plus des tirs de torpilles.

Objectif des tyty

- Dévorer l'imperium (voir ci dessus être encore en vie au 6ème tour )

- Dévorer la tête de l'armée.
A chaque fois qu'une unité QG des imperiaux est détruite ou mise en fuite, toute unité de l'ordre dans les 12 ps, et qui n'est pas engagé au càc, doit effectuer un test de moral, avec un malus de -2. Si le test est raté, l'unité doit effectué une retraite classique.

- Casser le relais de commandement.
Le batiment relais posséde son propre champs de force autoalimenté qui lui permet d'ignorer tous les tirs à plus de 12 ps. Il posséde un bldg de 13/13/12 et 2 pts de structures. Un dommage sup ou important lui fait perdre 1 pt de structure. Une fois le batiment détruit le camp de l'ordre subit un malus de -2 sur tous ses tests de cmd sur toutes les tables (celà ne modifit donc pas les tests de moral)


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 16:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Hiigara
Admin
Hiigara


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2007

La base Eko Empty
MessageSujet: Re: La base Eko   La base Eko EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:36

Passage en version 1.0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
 
La base Eko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La base Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimanche Martial :: Pôle Nord (Tyranides VS Ordre) :: Le scénario et ses objectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser