Dimanche Martial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dimanche Martial

Préparation du Dimanche Martial - Dimanche 22 juillet 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le scénar : détails organisationels.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fire_angel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

Le scénar : détails organisationels. Empty
MessageSujet: Le scénar : détails organisationels.   Le scénar : détails organisationels. EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:03

Bon alors à ce que j'ai compris, c'est moi qui vais jouer ce scénar avec bonobork. ( faut dire les sections du forum c'est un peu beaucoup le bordel on s'y retrouve pas ).

J'aurais voulu qu'on voit comment aller se jouer la partie, parceque hormis les objectifs de missions, aucune info sur le déploiement par exemple.

Je suppose que le silo et ses défenses se trouveras sur un bord de table, et que je commencerais de l'autre côté. On peut aussi imaginer de prendre la table dans l'autre sens , et mettre la base ennviron au tiers de la longueur, pour vraiment simuler " l'attaque frontale ".

Pour ce qui est des points, apparement j'ai 500 pts de plus que mon adversaire, plusieurs solutions :

-Etant donné que le missile est un avantage assez conséquent ( et que j'ai fait une liste relativement gentille ) et que le défenseur sera bien protéger niveau couvert ( vive les bunkers et murs ) , la différence de 500 pts ne me semble pas si énorme.

-Je peut lui préter des 'gurines au besoin, hein, c'est pas comme si j'avias dans les 6000-8000 pts de DA qui occupent mes étagères mais si en fait.

Pour ce qui est du missile, il a été drastiquement réduit en puissance par rapport a ce qu'on avait vu dans l'autre sujet. J'augmenterais la PA de la première zone d'impact ( de 0 à 5 ps de l'impact ) à 2 , pour vraiment ratiboiser même les totors qui trainent, c'est du gros missile quand même. Une telle zone de 10 ps de diamêtre reste conséquent sans tomber dans l'imbuvable : sa entâme une escouade ( et encore sa dépent du résultat du D6 , m'est avis que laisser la touche auto pour tous les gens sous le gabarit serait pas mal ) mais une seule, et sa rase pas la table non plus.

Fire
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Admin
Hiigara


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2007

Le scénar : détails organisationels. Empty
MessageSujet: Re: Le scénar : détails organisationels.   Le scénar : détails organisationels. EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:47

Bonobork est sensé te contacter pour que vous conveniez ensemble de l'équilibre à adopté, sachant qu'il posséde des tourelles de défenses genre tarentule.
Comme vous êtes les principales interessés, je vous laisse vous mettre d'accord sur la répartition des points.
par contre en effect on va faire passer le missile à Pa2.
Dernière remarque, la mention
[en cours de modification] présente en haut du scénario a son utilitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
 
Le scénar : détails organisationels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimanche Martial :: Cote Ouest (SM VS Eldars Noirs) :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser