Dimanche Martial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dimanche Martial

Préparation du Dimanche Martial - Dimanche 22 juillet 2007

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cidian - Tyranides - max 1000 points

2 participants
AuteurMessage
Cidian

Cidian - Tyranides - max 1000 points Empty
MessageSujet: Cidian - Tyranides - max 1000 points   Cidian - Tyranides - max 1000 points EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:36

Je ne pourrais joué que des tyranides moi et que 1000 points car je viens de revendre mes spaces marines pour commencer cette armée, par contre je suis pas sur de pouvoir venir car j'ai tous a peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Admin
Hiigara

Cidian - Tyranides - max 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Cidian - Tyranides - max 1000 points   Cidian - Tyranides - max 1000 points EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:47

Cidian a écrit:
Je ne pourrais joué que des tyranides moi et que 1000 points car je viens de revendre mes spaces marines pour commencer cette armée, par contre je suis pas sur de pouvoir venir car j'ai tous a peindre.

Et bien voilà qui te fais une bonne motivation pour terminer tes premier 1000 pts. Et oui deux mois quant meme... c'est jouable cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com

Cidian - Tyranides - max 1000 points
Page 1 sur 1