Dimanche Martial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dimanche Martial

Préparation du Dimanche Martial - Dimanche 22 juillet 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Steppes du Sud / Cote Ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cryptowat




Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/06/2007

Steppes du Sud  /  Cote Ouest Empty
MessageSujet: Steppes du Sud / Cote Ouest   Steppes du Sud  /  Cote Ouest EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:35

Vu qu'on manque de joueur, on pourrait regrouper ces 2 tables pour qu'ils se sentent moins seuls.

L'alliance Eldars noirs/ Orks n'est pas très fluff mais bon on peut bricoler le scénar pour que toutes les tables soient multi-joueurs. Celui du convoi est super et si la compagnie blindée sort au complet, les orks risquent d'avoir du mal vu leur manque d'antichar (surtout qu'il y a la rumeur d'un baneblade !!) et les Eldars noirs avec le fluff seraient parfaits dans ce genre de scénario.

Sinon je trouve les véhicules du convoi super! Je vais ptêt m'en commander quelques uns après les avoir vu !
Revenir en haut Aller en bas
Staseman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

Steppes du Sud  /  Cote Ouest Empty
MessageSujet: Re: Steppes du Sud / Cote Ouest   Steppes du Sud  /  Cote Ouest EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:16

M'allier avec des Eldars! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Admin
Hiigara


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2007

Steppes du Sud  /  Cote Ouest Empty
MessageSujet: Re: Steppes du Sud / Cote Ouest   Steppes du Sud  /  Cote Ouest EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:29

Staseman a écrit:
M'allier avec des Eldars! Shocked

Je viens d'avoir confirmation qu'il y aura bien 2 joueurs Orks, donc pas la peine de modiifer les tables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Contenu sponsorisé





Steppes du Sud  /  Cote Ouest Empty
MessageSujet: Re: Steppes du Sud / Cote Ouest   Steppes du Sud  /  Cote Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steppes du Sud / Cote Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les steppes de Peulhaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimanche Martial :: Présentation du Dimanche Martial :: Informations Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser