Dimanche Martial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dimanche Martial

Préparation du Dimanche Martial - Dimanche 22 juillet 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une émeute gouverneur! alors tués les!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo s g 1

lolo s g 1


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

une émeute gouverneur! alors tués les! Empty
MessageSujet: une émeute gouverneur! alors tués les!   une émeute gouverneur! alors tués les! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:07

avant que les chaotiques rentre en action il pourait avoir des émeutes dans la ville, des gardes qui se rebelle et qui forme des barricades.donc un joueur pourait joué un vilain GI.
Revenir en haut Aller en bas
Arobazt

Arobazt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

une émeute gouverneur! alors tués les! Empty
MessageSujet: Re: une émeute gouverneur! alors tués les!   une émeute gouverneur! alors tués les! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:55

Une idée honnorable (si si, je t'assure)
Mais en terme de jeu et de point d'armée, qu'est ce que ça peut donner? confused

Les points du Vilain Garde Impérial sont-ils comptés pour l'ordre, ou pour le Chaos, de plus comment les armées seront elles déployées, les GI (Hérétiques compris) seront ils tous déployez du même cotés, ainssi la bataille commencera par de Corp à corp, ou alors (et je vérais plus ça comme ça) seul les vilains GI sont déployés cotés Chaos et toutes les unitée Chaotiques (sauf les frappes en proffondeurs envoyés de façon habituelle) entre en jeu dès le second tours.

Après ça reste ton idée, tu vas la développé un peut plus non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1

lolo s g 1


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

une émeute gouverneur! alors tués les! Empty
MessageSujet: Re: une émeute gouverneur! alors tués les!   une émeute gouverneur! alors tués les! EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:45

le garde serait du coté des méchants pour les pts.il se déploie au début de la partie avec la régles infiltrateur pour l'infanterie pour les pts inscrit dans le codex GI soit 10 pts.les chaotiques on leurs armées en réserve comme dans les sénar avec réserve du livre de régle par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arobazt

Arobazt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

une émeute gouverneur! alors tués les! Empty
MessageSujet: Re: une émeute gouverneur! alors tués les!   une émeute gouverneur! alors tués les! EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:00

Cool, l'armée adverse rentre au compte goute et on a le temps de gérer ce qui arrive Cool

Je vois bien aussi des bonus pour ceux qui vont choper les GI rénégas et des récompenses (sous forme de point) pour les unitées détruites.
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1

lolo s g 1


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

une émeute gouverneur! alors tués les! Empty
MessageSujet: Re: une émeute gouverneur! alors tués les!   une émeute gouverneur! alors tués les! EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:04

oui mais on peut dire que les vilains garde peuvent faire aparaitre les démons des autre joueurs.Au début il auront des unitées de placé les chaotiques
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Admin
Hiigara


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2007

une émeute gouverneur! alors tués les! Empty
MessageSujet: Re: une émeute gouverneur! alors tués les!   une émeute gouverneur! alors tués les! EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:02

Les reserves sont à banir car c'est toujours désagréable de ne pas jouer avec toutes ses unitées fraichement peintes dés le début.

Par contre il faut creuser l'idée du général corrompue et voir s'il peut en sortir quelques chose. Bien que pour le moment je suis plus favorable à une mission d'extraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo s g 1

lolo s g 1


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

une émeute gouverneur! alors tués les! Empty
MessageSujet: Re: une émeute gouverneur! alors tués les!   une émeute gouverneur! alors tués les! EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:28

on peut tiré au asar.chaque garde prend un papier ou est marqué celui qui est vilain.mais il ne sait que au début du 4 éme tours lors du moment de faire tiré ces unitées.sa évite qu'il place rapidement ces unitées contre les autre gardes
Revenir en haut Aller en bas
Arobazt

Arobazt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

une émeute gouverneur! alors tués les! Empty
MessageSujet: Re: une émeute gouverneur! alors tués les!   une émeute gouverneur! alors tués les! EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:53

Cela peut quand même être méchant, d'ailleur les armées ne faisant pas toutes le même nombres de points, ça risque d'étre compliqué, il faudrait un avantage pour les Impériaux en contre partie tel que des coups tordus de combat urbain en plus de ceux des Chaotiques (du genre Batiment fortifié, réserve de munition, sapeurs...).

D'ailleur, pourquoi ne pas prendre l'idée de résérves de munition, un batiment qui donne des Grenades gratuites à tout le monde, mais dont les bonus sont pérdus en cas de perte (avec d'autres régles spéciales du genre).

Après tout les Gardes s'attendent à une attaque du Chaos qui c'est bien préparé avant de lancer un assaut (il faudrait être malade sinon).
Des barricades et des barbelés de base pour chaques camp me paré simpa (les gardes sont préparés, d'autres sont corrompus...)
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1

lolo s g 1


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

une émeute gouverneur! alors tués les! Empty
MessageSujet: Re: une émeute gouverneur! alors tués les!   une émeute gouverneur! alors tués les! EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:23

je vois mon petit bastien que tu utilise mes idée.elles sont bonne non?
Revenir en haut Aller en bas
Arobazt

Arobazt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

une émeute gouverneur! alors tués les! Empty
MessageSujet: Re: une émeute gouverneur! alors tués les!   une émeute gouverneur! alors tués les! EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:50

Disons que moi j'ose les poster tongue

Et puis d'ailleurs pourquois tu ne les postes pas confused , c'est des bonnes idées perdues Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une émeute gouverneur! alors tués les! Empty
MessageSujet: Re: une émeute gouverneur! alors tués les!   une émeute gouverneur! alors tués les! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une émeute gouverneur! alors tués les!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Palais du gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimanche Martial :: Ville centrale de Tours Prima (G.I. + Ordre VS Chaos) :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser