Dimanche Martial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dimanche Martial

Préparation du Dimanche Martial - Dimanche 22 juillet 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ripper [Chaos ; 4x2000 points] / [GI très blindée [4000 pts]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rippounet

rippounet


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2007

Ripper [Chaos ; 4x2000 points] / [GI très blindée [4000 pts] Empty
MessageSujet: Ripper [Chaos ; 4x2000 points] / [GI très blindée [4000 pts]   Ripper [Chaos ; 4x2000 points] / [GI très blindée [4000 pts] EmptyMar 5 Juin 2007 - 2:09

Hello

Ben moi je peux jouer du Chaos, plein de Chaos! Egarés & Damnés de Khorne, de Nurgle, Night Lords ou World Eaters. Le tout par grappes de 2000 (je peux emmener 4000 si besoin est). Bref, je suis prêt à sortir ma bite aussi. Laughing

En l'Etat, je penche pour un 2000 points en Egarés et Damnés de Nurgle. alien J'ai déjà une petite liste sympa...

Sinon on peut aussi faire 2x2000 points d'Egarés et Damnés. Cela pourrait me motiver à monter certains trucs pour l'occasion...

Par contre j'aimerais bien qu'on soit au moins deux dans l'équipe... Sinon autant que je joue autre chose... par exemple de la Compagnie blindée + mécanisée... une quinzaine de véhicules... Twisted Evil

Rip'
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

Ripper [Chaos ; 4x2000 points] / [GI très blindée [4000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Ripper [Chaos ; 4x2000 points] / [GI très blindée [4000 pts]   Ripper [Chaos ; 4x2000 points] / [GI très blindée [4000 pts] EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:50

Citation :
Bref, je suis prêt à sortir ma bite aussi

Justement pour une fois le but c'est pas de savoir qui qu'a la plus grosse Laughing

Sinon ne t'en fais pas tu seras pas tout seul de ton coté.

Bref bienvenue a ce bourrepif géant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ripper [Chaos ; 4x2000 points] / [GI très blindée [4000 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vxela - chaos [Iron ou EC]
» Chaos Universel [max 2000 pts] et Garde Imperiale [1000 pts]
» Equilibrage des points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimanche Martial :: Ville centrale de Tours Prima (G.I. + Ordre VS Chaos) :: Organisation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser