Dimanche Martial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dimanche Martial

Préparation du Dimanche Martial - Dimanche 22 juillet 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Equilibrage des points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cryptowat




Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/06/2007

Equilibrage des points Empty
MessageSujet: Equilibrage des points   Equilibrage des points EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:46

La date approche a grand pas et ma liste n'est toujours pas faite !

Pour les joueurs tyty vous alignez 1600+3500=5100 pts. (Fort le gars!)

Je propose que, côté ordre, on fasse 3*1700=5100pts comme ça tout le monde est pareil chez nous.

I love you I love you Sauf si les tytys sont sports et nous accorde plus de points, on peut toujours rêver !! I love you I love you Suffit de demander gentiment I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Admin
Hiigara


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2007

Equilibrage des points Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des points   Equilibrage des points EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:48

Pour ma part ce sera 3500 pts tout rond... Si mon collégue de la ruche ne peut pas aller à 1600 pts, je rajouterai de quoi atteindre les 3600... C'est bien pour leur faire laisir à ces ptit boyzmarine... Non parceque sinon ils se crispent et ca produit des toxines qui leur donne un ptit gout amer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Arobazt

Arobazt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Equilibrage des points Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des points   Equilibrage des points EmptyJeu 19 Juil 2007 - 2:09

j'en conais un qui vas faire une gueule monstre quand je lui dirai qu'il vas lui faloir repondre un liste Very Happy

Donc, vas pour moi et une liste à 1700pts (vas faloir que je peigne finallement)

@ t
Il ne reste plus beaucoup de temps, j'éspert que tout sera près à temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cryptowat




Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/06/2007

Equilibrage des points Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des points   Equilibrage des points EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:18

Oui Gurdil peut monter à 1600pts.

J'ai proposé 3*1700 pour équilibrer. Moi aussi j'avais prévu 2000pts mais jouer à 1700 ne me dérange pas trop mais pas moins !

Si lolo joue à 2000pts, Arobazt tu te retrouves avec seulement 1400pts. Après si tu n'as pas tout de peint, tu peux jouer un peu moins pour redonner des points à lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equilibrage des points Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des points   Equilibrage des points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibrage des points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en place des points
» Tostaky - 1500 points SW (ordre)
» Cidian - Tyranides - max 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimanche Martial :: Pôle Nord (Tyranides VS Ordre) :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser