Dimanche Martial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dimanche Martial

Préparation du Dimanche Martial - Dimanche 22 juillet 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mise en place des points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arobazt

Arobazt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

mise en place des points Empty
MessageSujet: mise en place des points   mise en place des points EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:31

Lolo SG1 propose que nous jouons tout les trois (les impériaux) à 2000pts chacun.

J'ai lu dans un post que Hiigara peut alligner 3700pts Se serai bien dans ce cas

Si il faut, je peut préter mes restes de Tyty (ceux peint en noir et argent ^^) soit 1000pts bien boustés (dont un carni à 256pts)

Cela pourrai donc faire une bonne grosse baston à 6000pts de chaque cotés, plus les Fortification et des Tyty en rab' (genre 200pts ça le fait)

dans le doute je pond ma liste à 2000pts et une autre à 1500pts si vous n'êtes pas d'accord

Au fait on sais qui commencera à jouer?

@ t
Plus que 2semaine pour être au point alors ne mollisson pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
cryptowat




Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/06/2007

mise en place des points Empty
MessageSujet: Re: mise en place des points   mise en place des points EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:51

Sinon moi et lolo on peut descendre de 100 ou 200 pts pour que tu joues un peu plus que 1500.

Ou on joue tous 1700 pour un total de 5100

Ou mieux on joue 3*2000 côté ordre et 1500+3700 en face comme ça on a un bonus de 800 pts et ça c'est super !!! En même temps on joue à domicile, c'est donc normal qu'on soit pluss nombreux !! Cool Cool Pis c'est notre planète c'est nous qu'on décide !
Revenir en haut Aller en bas
Arobazt

Arobazt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

mise en place des points Empty
MessageSujet: Re: mise en place des points   mise en place des points EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:49

cryptowat a écrit:
Ou mieux on joue 3*2000 côté ordre et 1500+3700 en face comme ça on a un bonus de 800 pts et ça c'est super !!! En même temps on joue à domicile, c'est donc normal qu'on soit pluss nombreux !! Cool Cool Pis c'est notre planète c'est nous qu'on décide !

OK, ça me vas Cool

Plus sérieusement, et principe il doit y avoir un troisième joueur Tyty en train de peindre ces fig' actuellement, mais on ne sais pas si il vas vraiment venir,au pire il faut lui dire de ramener 800pts pour qu'il n'ai pas toute son armée à peindre
Revenir en haut Aller en bas
cryptowat




Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/06/2007

mise en place des points Empty
MessageSujet: Re: mise en place des points   mise en place des points EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:44

On vient de gagner 100pts Gurdil passe à 1600 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en place des points Empty
MessageSujet: Re: mise en place des points   mise en place des points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en place des points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equilibrage des points
» Tostaky - 1500 points SW (ordre)
» Cidian - Tyranides - max 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimanche Martial :: Pôle Nord (Tyranides VS Ordre) :: Le coin de l'ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser