Dimanche Martial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dimanche Martial

Préparation du Dimanche Martial - Dimanche 22 juillet 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les lots pour la manif.

Aller en bas 
+4
cryptowat
sacasmé
Luke35
Hiigara
8 participants
AuteurMessage
Hiigara
Admin
Hiigara


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2007

Les lots pour la manif. Empty
MessageSujet: Les lots pour la manif.   Les lots pour la manif. EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:21

Comme certains le savent déja, le service événementiel GW est mort, du coup malgrès mes mails et mon coup de tèl, il m'a été impossible d'obtenir des lots de la part de GW, ni même la parution du tournoi dans la listes des manifs sur leur site web.
Du coup, nous ne pourront compter que sur le soutient de notre magasin partenère SORTILEGES et sur le PAF pour acheter des lots. De plus l'association a (comme à chaque fois), investit dans des nouveaux dècors et du matériel. De ce fait il y aura donc moins de lots que ce à quoi nous vous avions déja habitué, lors de nos manifs au Maelstrom Tourangeau.

Comme nous organisons cette manif plus ou moins ensemble, je souhaite donc vous demander votre avis sur la chose suivante :

Préférez vous :
- moins de lots mais plus gros
- le plus possible, mais forcément tout petit

Voilà, à vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Luke35

Luke35


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

Les lots pour la manif. Empty
MessageSujet: Re: Les lots pour la manif.   Les lots pour la manif. EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:33

Mon avis c'est que tout le monde devrait repartir avec une bricole-souvenir... donc plutôt pas mal de lots. D'autant plus qu'on sera pas trop nombreux non plus !

Ensuite, si vous nous collez quelques "gros lots" dans le tas, bah tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
sacasmé

sacasmé


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

Les lots pour la manif. Empty
MessageSujet: Re: Les lots pour la manif.   Les lots pour la manif. EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:01

moi je m'en fou je sui la pour poutrer!
Revenir en haut Aller en bas
cryptowat




Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/06/2007

Les lots pour la manif. Empty
MessageSujet: Re: Les lots pour la manif.   Les lots pour la manif. EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:17

Si tout le monde repart avec un pti quelquechose, ce serait parfait comme ça pas de jaloux !

Moi qui pensait repartir avec un Baneblade Forgeworld Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Admin
Hiigara


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2007

Les lots pour la manif. Empty
MessageSujet: Re: Les lots pour la manif.   Les lots pour la manif. EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:27

Si tout le monde repart avec quelquechose, il va vraiment y avoir des lots minuscules... de l'ordre du vraiment pas gros hein, vous serez prévenus...
Si tout le monde pouvait donner son avis ca serait bien, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Khaysa

Khaysa


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/06/2007

Les lots pour la manif. Empty
MessageSujet: Re: Les lots pour la manif.   Les lots pour la manif. EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:53

Personnellement, je ne viendrais pas pour les lots mais pour jouer.
Cela fait quand même toujours plaisir de recevoir un lot, même petit.

Comme c'est pas vraiment un tournoi, tu pourrait difficilement filer des lots en fonction d'un classement, vu qu'il n'y a pas de classement.
Donc des lots pour tout le monde, même petit, pas de jaloux et ca fait un souvenir.

v'la
Revenir en haut Aller en bas
gurdil35




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2007

Les lots pour la manif. Empty
MessageSujet: Re: Les lots pour la manif.   Les lots pour la manif. EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:09

je suis plutot pour un lot pour chacun de nous, même si tous petit

vu qu'il n'y a pas de classement je ne voi pas comment faire autrement

une grosse tombola sa serré simpas cyclops

sinon pourquoi pas une réconpense spéciale pour la ou les plus belle figues, la ou les plus belle armées, ou autres

autrement je voi pas trop

si vous avez pas trops de lots, prévoyé des merci, ça fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Admin
Hiigara


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2007

Les lots pour la manif. Empty
MessageSujet: Re: Les lots pour la manif.   Les lots pour la manif. EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:05

Moi j'en vois deux qui n'ont pas lut dans le detail le règlement...
Alors je reprends, la distribution des lots se fera de toute facon au hasard, facon tombolat, roue du destin, main innocente... flower
Alors du coup, quelques vrais lots au hasard ou tout le monde un ptit truc au hasard (petit = moins gros qu'un blister silent )
?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Khaysa

Khaysa


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/06/2007

Les lots pour la manif. Empty
MessageSujet: Re: Les lots pour la manif.   Les lots pour la manif. EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:13

" moins gros qu'un blister " ca fait vraiment pas grd chose dis donc ...

Un truc pour tout le monde, au moins tu est que tout le monde reparte content. (pas de : "pkoi lui et pas moi ?" Smile )

Même, en gardant tjr le système de tombola, ce qui serait pas mal.
Sinon, comme disait gurdil, des merci feront aussi l'affaire au pire.

v'la
Revenir en haut Aller en bas
cryptowat




Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/06/2007

Les lots pour la manif. Empty
MessageSujet: Re: Les lots pour la manif.   Les lots pour la manif. EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:31

C'est vrai qu'en dessous d'un blister c'est un peu décevant. Je me rappelle une fois où les dernier avaient le choix entre un pot de peinture ou un White Dwarf vieux de plus d'un an. Le choix était rude !

Moi ça ne me dérangerait pas de "partager" une boite de figouz à plusieurs (faut pas être cinquante non plus!). Genre diviser les grappes plastiques, ça fait toujours du rabiot !!

Une boite de 10 SM ça fait 2 lots de 5 SM au pire y aura ptet moyen de l'échanger avec un autre participant.
Revenir en haut Aller en bas
rippounet

rippounet


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2007

Les lots pour la manif. Empty
MessageSujet: Re: Les lots pour la manif.   Les lots pour la manif. EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:34

Je voterais pour faire un max de lots de la taille d'un blister. En-dessous d'un blister cela ne sert à rien.

Rip' - passage éclair
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Admin
Hiigara


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2007

Les lots pour la manif. Empty
MessageSujet: Re: Les lots pour la manif.   Les lots pour la manif. EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:41

cryptowat a écrit:
C'est vrai qu'en dessous d'un blister c'est un peu décevant. Je me rappelle une fois où les dernier avaient le choix entre un pot de peinture ou un White Dwarf vieux de plus d'un an. Le choix était rude !
C'est ce qui vous attend si on part sur un lot pour tout le monde...
Bon du coup au vue de ce qui se profil ce sera sans doute des petits lots pour les chanceux du jour.
Maintenant ils ne sont pas encore achetés alors vous pouvez encore donner votre avis. quoiqu'il en soit je me ferai un plaisir de jouer le DIKTATOR pour faire comme il me semble le mieux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Khaysa

Khaysa


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/06/2007

Les lots pour la manif. Empty
MessageSujet: Re: Les lots pour la manif.   Les lots pour la manif. EmptySam 14 Juil 2007 - 1:52

Citation :
quoiqu'il en soit je me ferai un plaisir de jouer le DIKTATOR pour faire comme il me semble le mieux. Twisted Evil

Ah vivivi !! Moi ca me convient ^^

Au pire, j'ai une idée : mon revendeur local a une tonne de blisters de Celtic (autre marque de figurine) a vendre pour pas cher. Ya des figurines bien sympa a peindre dedans, voila si intéressé ...

v'la
Revenir en haut Aller en bas
Staseman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

Les lots pour la manif. Empty
MessageSujet: Re: Les lots pour la manif.   Les lots pour la manif. EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:18

Je préférerais aussi des lots au moins du niveau blister. Si ça pouvait être des lots qui ne sont pas spécifiques à une armée ça serait bien aussi. Histoire qu'on ne se retrouve pas avec des figs d'une autre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Admin
Hiigara


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2007

Les lots pour la manif. Empty
MessageSujet: Re: Les lots pour la manif.   Les lots pour la manif. EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:12

Bon et bien ok ce sera donc : le plus possible, mais significatif quant même, donc pas pour tout le monde.
Compte tenu des impératifs financiaux, il n'y aura que 2 lots pour les plus belles armées, le reste sera distribué au hasard. D'autre part en tans que DIKTATOR suprême JE jujerai de la peinture (bien sur je ne participerais pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Contenu sponsorisé





Les lots pour la manif. Empty
MessageSujet: Re: Les lots pour la manif.   Les lots pour la manif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lots pour la manif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un Poulpy, pour la Une !!
» La victoire sera pour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimanche Martial :: Présentation du Dimanche Martial :: Informations Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser