| La victoire sera pour? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiigara Admin
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: La victoire sera pour? Jeu 19 Juil 2007 - 21:24 | |
| Vous avez sans doute remarqué que chaque mission comporte un tableau de victoire avec le découpage suivant : - Massacre - Victoire Majeur - Victoire Mineur - Egalité - Défaite Mineur - Défaite Majeur - Carnage
Ce que vous ne savez sans doute pas, c'est que ce tableau est associé à des points pour le camp de l'ordre et du désordre.
- Massacre - 6 - Victoire Majeur - 5 - Victoire Mineur - 4 - égalité -3 - Défaite Mineur - 2 - Défaite Majeur - 1 - Carnage - 0
A la fin de la journée, on additionne les points de chaque camp et on voit qui a gagné. J'essayerai de prendre pleins de photos mais comme je vais jouer... ca va être dure, si certains ont des appareils photos, ca serait bien de les prendre.
Par la suite (genre 1 mois après avec de la marge...), je ferai un super compte rendu sur le Maesltrom avec debriefing et missions et focus sur certains moment des batailles. D'ailleur n'hésitez pas à m'appeler sur les moments forts (genre capture de perso, remplissage d'objectif...) que je fasse la photo qui va bien.
D'ailleur si avant le conflit, certains ont envie de faire un petit fluff sur la bataille, ca me ferai plaisir de le mettre en ligne.
Dernier rappel, ce sera du tout peint et soclé, sinon la fig ne sera pas jouée.
La biz... | |
|
| |
Luke35
| Sujet: Re: La victoire sera pour? Jeu 19 Juil 2007 - 21:29 | |
| OK pour le fluff sur les batailles, et je pense que Khaysa en sera aussi. Y a de la motivation pour écrire en ce moment !
Pour les photos par contre, j'ai pas (plus), dommage... | |
|
| |
Hiigara Admin
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La victoire sera pour? Mar 24 Juil 2007 - 1:39 | |
| J'attends le résultats de vos batailles pour établir le camps vainqueur... | |
|
| |
Luke35
| Sujet: Re: La victoire sera pour? Mar 24 Juil 2007 - 11:26 | |
| Victoire Majeure du Chaos :
-Gouverneur tué. -Psyker ennemis tués. -Zone d'invocation gardée ouverte.
et
-Sorciers du Chaos tués. | |
|
| |
Hiigara Admin
| Sujet: Re: La victoire sera pour? Mar 24 Juil 2007 - 20:41 | |
| - Luke35 a écrit:
- Victoire Majeure du Chaos :
-Gouverneur tué. -Psyker ennemis tués. -Zone d'invocation gardée ouverte.
et
-Sorciers du Chaos tués. Il faudrait me donner aussi la correspondance que vous aviez choisit pour le degré de victoire. Genre massacre, victoire mineur etc... | |
|
| |
Khaysa
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: La victoire sera pour? Mar 24 Juil 2007 - 21:51 | |
| Il me semble que c'est une victoire majeure pour le Chaos
v'la | |
|
| |
Hiigara Admin
| Sujet: Re: La victoire sera pour? Ven 27 Juil 2007 - 21:13 | |
| Bon, c'est pas que j'attends les résultats mais voilà quoi... Ne me dites pas que vous n'avez pas envie de les voir ces photos? | |
|
| |
Luke35
| Sujet: Re: La victoire sera pour? Ven 27 Juil 2007 - 22:49 | |
| - Hiigara a écrit:
- Bon, c'est pas que j'attends les résultats mais voilà quoi...
Ne me dites pas que vous n'avez pas envie de les voir ces photos? Bah si Il te manque les résultats de qui ? | |
|
| |
Hiigara Admin
| Sujet: Re: La victoire sera pour? Sam 28 Juil 2007 - 9:43 | |
| Il me faut la table zork VS GI , la table Tau VS Chaos et pour finir la table EN VS SM. | |
|
| |
Bonoborc
| Sujet: Re: La victoire sera pour? Lun 30 Juil 2007 - 11:18 | |
| Pour la table EN vs M le résultat est une égalité. Le commandant est vivant et le missile ok! | |
|
| |
VXELA
| Sujet: Re: La victoire sera pour? Mar 31 Juil 2007 - 18:45 | |
| Pour la table tau vs chaos: victoire majeur pour les tau en points de victoire mais générateur électrique détruit et les 3 domes de protection détruit par le camps du chaos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La victoire sera pour? | |
| |
|
| |
| La victoire sera pour? | |
|